Femme je vous aime

Publié le par Bernard

J’étais avec un groupe, parmi lesquelles il y avait une nana qui me branche.  Une fois ou l’autre je l’avais caressée, ou j’avais ‘simplement’ ‘fait du pied’, attouchements auxquels chaque fois elle avait conclu la soirée d’un ‘Merci’.  Je ne trouvais aucune réaction, je draguais dans le vide, je m’attendais à une baffe, ou tout au moins à un commentaire, et donc je ne m’attendais pas à ce ‘Merci’ chaque fois, d’autant plus que les jours suivant, il n’y avait aucune marque d’affection, d’affinité.  Je me retrouve aujourdhui avec la même interrogation : Elle s’est assise à côté de moi volontairement, il y avait de la place ailleurs, une jambe sur la mienne l’espace de quelques instants, je ne l’ai pas cherché, je prends de la place, pour la retirer ensuite comme si de rien n’était. Je n’ai pas joué sur la situation, je suis le seul à jouer me semble-t-il et donc c’est pas marrant, mais surtout, je ne comprendrai jamais rien aux femmes ;=(

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article