Les nanas ont plus de poils au cul que les mecs

Publié le par Bernard

C'est une  expression, un peu vulgaire, mais bon...
Je donnais cours ce soir, et je me pointe dans ma classe habituelle. Je tombe sur une bande de jeunes,  enfin plus jeunes que moi, et y a une nana, pas mal, qui me dit :
- c'est avec nous que vous avez cours !
Elle répète une seconde fois
- c'est avec nous que vous avez cours !
Je n'insiste pas trop, je sors, mais elle par contre, elle continue
- Bon, vous avez trop fêtez St Nicolas ?  Je lui demande ...
- Non,non, c'est mon anniversaire !  Elle finit par lâcher...
- ahh, et tu offres un verre où ?
Silence de mort, elle était enmerdée...

T'aurais dû m'inviter fille ...

SImplement pour dire qu'il y a des nanas qui  aiment déconner tout autant que les mecs, qu'elles n'ont pas froid aux yeux (pour siter une autre partie du corps).


Bon, j'ai encore cours la semaine prochaîne, qui sera là ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article