Marié sous le blog

Publié le par Bernard

Je continue mes réflexions pseudo ... tout ce que vous voudrez du mal en rute, marié, à la recherche de la perle, via le net.
Je disais hier que les blogs sont sensés servir de point de contact, ce qu'ils ne sont pas
Je pourrais parler des sites MSM, Yahoo messenger...
Je me suis branché y pas longtemps sur second life...

En fait, et pour résumer, si c'est pas cool dans la vie, c'est pas non plus cool dans une seconde vie, que ce soit via messagerie, annonce, une autre vie ... Les recettes miracles pour rencontrer des gens, eh bien, elles ne sont nulles part. Sans doute devrais-je en faire le titre d'un article pour augmenter l'audience, mais est-ce que cela a réellement du sens ?

Vrai de vrai, nounours persite et signe. Bisous à toutes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je crois que tu as raison..je m'étais inscrite moi aussi sur second life, et pas de recette miracles pour rencontrer des gens; Comment fait-on alors??? Je me pose la même question que toi.Amicalement Sisi
Répondre